Mycanal TV android tcl crash

Abonne-R3672E29

Bonjour,
J’ai une télévision Android TCL. J’ai téléchargé l’application myCANAL. Mais le problème c’est que cette dernière crash sans arrêt. Par exemple je mets la 1 elle va être de piètre qualité puis un cercle rouge va apparaître et je vais être redirigé sur la page d’accueil.

Parfois je regarde une chaîne et hop au bout d’une heure ça me retourne sur la page d’accueil.

Et pire encore, parfois, je regarde une chaîne sur myCANAL et ma télé redémarre.

Alors que je peux regarder, Netflix, Disney, Prime Video pendant des heures sans que je n’ai ce problème.

Pour info : je suis chez Bouygues avant Free et le problème est le même, et qui plus est j’ai plus de débits avec Bouygues. J’ai environ 700 mégas en wifi. Et ma box est à 1 mettre de la tv.

Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

Je vous souhaite une bonne soirée.