Connexion sur mon compte

celadini13

bonjour jai recu ce mail et je n'étaits pas chez moi a cette heure la que dois je faire de plus que de changer le mot de passe s'il vous plait merci mme XXXXXXXX  XXXXXXXXXX

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne-175417Y

Je vous envoie la preuve que j'ai payé une partie de mon abonnement

Abonne-175417Y

Je vous mente la preuve comme quoi j'ai bien régularisé la 1re partie de mon abonnement

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes en relation avec des abonnés et non le service client.

L'heure de connexion affichée dans le mail est en UTC donc avec une différence de 2 heures avec l'heure locale et la localisation est fantaisiste.

Après modification de votre mot de passe, vous avez juste a vérifier dans votre espace client toute modification relative à vos données comptes (espace client/Comptes) ou avec votre abonnement (espace client/Abonnement).

Si modification contactez le service client.

Pour être tranquille, comparez l'adresse IP du mail avec le site suivant sous réserve que votre adresse IP est fixe :

https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

Claude.