Impossibilité d'accéder aux programmes Disney

jms90340

Bjr,

J'accède à Disney via le canal 21 (numérotation C+), je choisis mon profil puis le programme puis l'épisode si c'est une série. Un cercle bleu tourne au milieu de l'écran puis le cercle se bloque (obligé d'éteindre manuellement ma box TV Orange) ou je me retrouve sur le 1er écran C+ (comme si je me connectais). Je ne rencontre aucun problème si je me connecte via un PC.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Timo,

Votre abonnement vous permet d'accéder à Disney+, mais l'utilisation se fait directement via leur application. En cas de dysfonctionnement de l'application, il est nécessaire de contacter votre opérateur Orange. Il est responsable des applications tierces installées sur son décodeur.

En attendant, vous pouvez utiliser vos codes Disney+ sur d'autres supports tels que la télévision connectée, le PC ou le smartphone, ce qui démontre que le problème ne provient pas de votre compte.

Je vous souhaite une bonne soirée.

timo13

Même problème depuis un mois ...le reset du décodeur ne sert a rien , le problème persiste et d'après orange c'est Disney qui bloque l'accès aux programmes, donc nous payons un abonnement assez cher et impossible de recevoir nos programmes.......
Je trouve cela scandaleux....

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur TV Orange s'il vous plaît ?

Si cela persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.