Sujet en attente de réponse
Problème dans mon abonnement
- Nom de l'auteur
- RAPHAELLE58500200 utilisateur
- Publié le
- 22 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 52 vues
- il y a 11 jours
- sujet
- q
Bonjour,
j'ai pris mon abonnement RAT+ qui stipule que j'ai accès aux programmes OCS, canal, etc mais pour autant j'ai accès à pratiquement rien... comme par exemple le spectacle de FORESTI boys boys boys où canal me demande de m'abonner alors que je suis connectée avec mon compte.
Merci pour votre aide.
- Thème
- Programmes
Réponses de la communauté
Bonjour,
Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?
Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.
Dans le cas contraire, il sera nécessaire de créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.
Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".
Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.
Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.
Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.
Je vous souhaite une bonne journée.