Changement de décodeur pas accès aux chaînes où il faut attendre 2heures

Abonne-XO478830

Changement de décodeur pas accès aux chaînes ou attendre 2 heures

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Dans mon cas remplacement du G5 (cube) par le G11 (installé vers 14h30), j'ai du attendre le lendemain matin donc activation dans la nuit.

Vous pouvez déjà vérifier dans espace client /Matériels sa présence ou non.

Via votre espace client/Contacts vous avez la possibilité d'un rappel immédiat pour un faire point si vous le jugez nécessaire.

Claude.