Chaîne Sport 360 et replay F1 indisponible sur myCanal

Yann_Swag

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus accès à la chaîne Sport 360 sur l'application myCanal ou sur navigateur. De plus, les replays de la formule 1 ne sont plus disponible, on me demande un abonnement supplémentaire.
J'ai bien essayer le bouton "Mise à jour des droits" mais rien ne se passe.
Je possède actuellement l'abonnement étudiant avec canal série et canal plus à la demande en plus (voir image).
Quelqu'un aurai une solution ou dois-je passer par le service technique directement ?
Merci d'avance ! :)

Bonjour

Canal + Sport 360 ne dispose pas de corner dans la rubrique Chaîne et app. Pour la voir en live il faut allez dans la rubrique En direct pour les replay, il faut aller sur Canal + dans chaîne et app.

Pour la F1 pour voir un programme il faut avoir la chaîne qui le diffuse dans son offre. Votre abonnement vous donne accès à la course mais pas au reste