Sujet en attente de réponse

problème de qualité lors des heures de grande écoute (soirée)

hotakunoken
hotakunoken
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, Canal + à la demande dysfonctionne le soir : impossible de regarder un programme sans que ça pixelise, voire que j'aie le message : "erreur technique veuillez réessayer ultérieurement ". J'ai ce souci en direct en ethernet, par contre tous les autres services de VoD (Netflix Disney + ou autres) fonctionnent sans aucun problème. Ce souci disparaît lorsque je regarde les programmes en heures creuses. Je passe par une freebox avec une connexion fibre optique. J'ai contacté l'assistance de Free et ils m'ont renvoyé vers vous. Pouvez-vous résoudre ce souci ? Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

hotakunoken
hotakunoken
Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir, j'ai une freebox 4K mini optique et boîtier TV 4K