Sujet en attente de réponse
problème de qualité lors des heures de grande écoute (soirée)
- Nom de l'auteur
- hotakunoken utilisateur
- Publié le
- 23 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 45 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
Bonjour, Canal + à la demande dysfonctionne le soir : impossible de regarder un programme sans que ça pixelise, voire que j'aie le message : "erreur technique veuillez réessayer ultérieurement ". J'ai ce souci en direct en ethernet, par contre tous les autres services de VoD (Netflix Disney + ou autres) fonctionnent sans aucun problème. Ce souci disparaît lorsque je regarde les programmes en heures creuses. Je passe par une freebox avec une connexion fibre optique. J'ai contacté l'assistance de Free et ils m'ont renvoyé vers vous. Pouvez-vous résoudre ce souci ? Cordialement
- Thème
- Programmes
Réponses de la communauté
Bonjour,
Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.
Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"
Tenez-nous informés.
Bonsoir, j'ai une freebox 4K mini optique et boîtier TV 4K
Bonjour,
Quel modèle de décodeur TV utilisez-vous ?
Merci.