Firestick et abonnement moins de 26 ans

Abonne-41L68N86

Bonjour est-il possible d'associer un abonnement moins de 26 ans via mycanal au firestick d'amazon ? L'idée est de bénéficier de la 4k car cette qualité d'image n'est pas disponible avec tous les téléviseurs TCL 4K.
D'avance merci pour vos réponses
Nathanael

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Oui, votre abonnement peut être utilisé sur tous les supports sur lesquels il est possible de se connecter en renseignant l'email et le mot de passe. ;)

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne soirée