Programme.

547750Fbm

Est-il normal que canal plus diffuse en même temps les mêmes programmes (souvent des matchs de foot) sur 3 de ses propres chaines.
La diffusion sur la chaine haute définition serait tout à fait suffisante puisque cette chaine est visible avec une télé non HD.
Il pourrait diffuser des programmes autre que le foot sur les 2 autres chaines ..... NON !!!!!
En attendant nous payons pour des chaines inutiles.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Certaines formules d'abonnement n'intègrent pas toutes les chaînes de CANAL+. C'est pour cette raison que certains matchs sont multidiffusées afin de permettre à tous les abonnés d'y accéder. Cela ne concerne que certains matchs.

N'hésitez pas à utiliser le replay qui vous permet de voir vos programmes quand vous le voulez.

Je vous souhaite une bonne journée.