Date échéance de contrat après suspension de 3 ou 6 mois

T.TISSIER

Bonjour,
J'ai vendu mon bien, Je déménage et ne sait pas encore à quelle date je trouverais un nouveau logement.
J'aimerais procéder à la suspension de mon abonnement durant 3 ou 6mois.
Cependant, j'aimerais savoir si l'échéance de mon abonnement sera repoussée suite à cette suspension ou non.

merci
Cdlt,

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La suspension d'un contrat ne modifie pas la date échéance de votre abonnement.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous indiquer les modalités afin de pouvoir la mettre en place.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.