Facture de 65 centimes et Pack canal Sport en promotion payé le prix plein

Antoine58290633

Bonjour, je viens de remarquer que canal m'a débité 65 centimes le 21 avril sans raisons apparentes.

De plus, j'ai dimanche souscrit à un pack comprenant Canal + sport pour 5 euros supplémentaires / mois pendant 6 mois puis 10 euros par mois. Je viens aujourd'hui de voir qu'on m'a débité 10 euros en plus que mon abonnement de base, l'offre n'est pas passé.

Auriez-vous les raisons de cela?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Antoine,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous donner plus d'informations sur le prélèvement de 65 centimes et pour vous venir en aide concernant la tarification de votre Pack.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.