Replay amour éternel

Abonne-5E12Q283

Bonjour,

J’aimerais savoir où sont les épisodes en replay d’amour éternel c’est une série turque qui a été diffusé sur novelas Tv , j’ai souscrit à ce pack uniquement pour pouvoir la regarder merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les droits de commercialisation pour cette série sont arrivés à terme, c'est pour cette raison qu'elle n'est plus disponible en replay. Je n'ai toutefois pas d'informations sur un éventuel retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Abonne-5E12Q283

Merci beaucoup pour votre retour, j’espère qu’il y aura un retour elle n’était disponible que sur votre plate-forme !