Sujet en attente de réponse
Prélevèrent de l’abonnement mais aucun acces
- Nom de l'auteur
- Abonne-64714Z8U utilisateur
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 49 vues
- il y a 12 jours
- sujet
- q
J’ai été prélever de la première mensualité mais je n’ai accès à aucun abonnement et ça fait comme si je ne l’avais jamais pris
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour,
Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?
Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.
Dans le cas contraire, il sera nécessaire de créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.
Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".
Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.
Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.
Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.
Je vous souhaite une bonne journée.
C’est pareil pour moi, avez vous eu une réponse ?