2 box 2 opérateurs

Céline53615239

Bonjour,
J'ai une offre canal+ ciné et famille depuis 2 ans.
Dessus j'ai actuellement 2 box orange

Ma problématique est que j'ai déménagé ce mois ci et n'étant pas raccordable à la fibre orange ne m'as pas proposé de solution, j'ai donc du passer sur sfr qui a accepté de me mettre de l'adsl le temps que les travaux soient effectués chez mes voisins

Je me retrouve donc avec une box sfr et une orange par la force des choses

Si je passe sur un abonnement friends & familly puis je avoir 2 box sur 2 opérateurs ?

Merci d'avance