Mes coordonnées de mon contrat d'abonnement

Abonne-28593T5T

mon contrat d'abonnement ne prend pas en compte mes nouvelles coordonnées postales

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous avez la possibilité de modifier vos coordonnées postales depuis votre Espace Client / Compte / Mes informations personnelles / Modifier mes coordonnées.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi faire le nécessaire.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Bonne journée.