Je n'ai plus les droits Canal+ sur ma Bbox

michel48000061

J'ai fait ce qui était demandé pour réactiver mes droits mais 1h30 après avoir reçu le mail du service client, je n'ai toujours pas Canal+ (et regarder Cnews tout ce temps est bien la pire des choses)

Réponses de la communauté

Un diagnostic personnalisé et approfondi est alors nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

michel48000061

Après le "reset" rien n'a évolué sur les chaines canal 4,43 ou 44

Après ce reset, est-ce que vous constatez le même message également dans l'univers Bouygues sur 4, 42,43...

N'hésitez pas à recontacter un conseiller technique si l'anomalie persiste.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

michel48000061

comme demandé, j'ai fait : écran d'accueil de votre BBOX/Application et jeux" /CANAL+et ensuite j'ai le même résultat quand je clique sur l’icône Canal+ (il y a le choix entre 3 lignes : toutes les applications, les applications à la une et favoris)

michel48000061

Voila c'est fait.
Maintenant il a le message en blanc "une erreur est survenue" sur un écran noir

michel48000061

Et bien j'arrive sur un ecran "offre du moment" / "toutes nos offres"...

michel48000061

Bonjour,
Je parle des chaines Canal sur ma TV : 4,43 et 44.
Je n'ai que l'affichage de la pub Canal pour s'abonner - plus aucun programme en diffusion.
Voilà

Bonjour,

Je vous remercie. Qu'entendez-vous par "plus rien" ? Un écran noir ou un message d'erreur ?

Utilisez-vous bien la vignette "CANAL+" en passant pas "Applications et jeux" depuis l'écran d'accueil ?

Merci.

michel48000061

Bonjour,
Nous étions absents pendant 2 semaines, au retour cela a fonctionné pendant 1 jour et depuis plus rien.

Bonsoir,

Quel était l'élément déclencheur de cette perte de droits ?

Avez-vous modifié quelque chose dans votre installation ? Changement de mode de réception (passage en fibre), changement de décodeur…

Merci.