Changement d'abonnement mensonger

ACOUGI

On me vend au telephone des services complémentaires dont Netflix et plein d'autres, avec un nouvel abonnement engagement de 2 ans. Or c'est exactement le même mais je suis réengagée. C'est une arnaque pure et simple. Je poste sur les réseaux sociaux. Canal est a la hauteur de sa réputation.

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si l'offre mise en place ne correspond pas à celle annoncée, je vous invite à faire une réclamation directement via notre formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Un conseiller spécialisé prendra alors contact avec vous afin de vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.