Sujet en attente de réponse
Changement d'abonnement mensonger
- Nom de l'auteur
- ACOUGI utilisateur
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 52 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
On me vend au telephone des services complémentaires dont Netflix et plein d'autres, avec un nouvel abonnement engagement de 2 ans. Or c'est exactement le même mais je suis réengagée. C'est une arnaque pure et simple. Je poste sur les réseaux sociaux. Canal est a la hauteur de sa réputation.
**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonsoir,
Si l'offre mise en place ne correspond pas à celle annoncée, je vous invite à faire une réclamation directement via notre
formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement /
Réclamation puis Remplir le formulaire. Un conseiller spécialisé prendra alors contact avec vous afin de vous venir en aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.