Réception de mycanal au Maroc

Abonne-DM237956

Bonjour, je suis au Maroc et je ne peux pas regarder les chaînes télé comprises dans l'application mycanal. En effet j'ai le message suivant:"vous semblez être en dehors du territoire de consommation ou utilisez un proxy. Si vous utilisez un proxy ou un vpn, merci de le désactiver". Que dois je faire pour pouvoir regarder mycanal? Merci pour votre réponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le point 8.3 des CGU, myCANAL ne fonctionne qu'en France métropolitaine et les pays de l'Union européenne (pour une durée limitée).
https://static.canal-plus.net/gitlab/infoslegales/production/cgu.html

Je vous souhaite une bonne soirée.