Sujet en attente de réponse
appli mycanal 5.33 plus de connexion
- Nom de l'auteur
- gja utilisateur
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 52 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
J'ai mis à jour mon appli mycanal sur mon boîtier redbysfr, et depuis je n'ai plus de connexion à mon compte, juste la possibilité de souscrire un nouvel abonnement. C'est quoi ce bordel?
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
Bonjour à tous,
Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vérifier que votre matériel soit bien enregistré comme mode de réception pour votre abonnement. Dans le cas contraire, ils pourront vous venir en aide pour faire le nécessaire.
Rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".
Bonne journée.
Même problème depuis hier
Pareil pour moi