Sujet en attente de réponse

appli mycanal 5.33 plus de connexion

gja
gja
Niveau
0
3 / 100
points

J'ai mis à jour mon appli mycanal sur mon boîtier redbysfr, et depuis je n'ai plus de connexion à mon compte, juste la possibilité de souscrire un nouvel abonnement. C'est quoi ce bordel?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vérifier que votre matériel soit bien enregistré comme mode de réception pour votre abonnement. Dans le cas contraire, ils pourront vous venir en aide pour faire le nécessaire.

Rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Bonne journée.

Abonne-955A818Q
Abonne-955A818Q
Niveau
0
22 / 100
points

Même problème depuis hier

Gravet22915352
Gravet22915352
Niveau
0
17 / 100
points

Pareil pour moi