Compte à rebours l’heure du visionnage de la chaîne Canal+

Abonne-895198H

Bonjour,
J’ai un compte à rebours quand je vais regarder Canal+

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement apparaît-il bien comme Actif sur votre Espace Client ?

Si oui, je vous invite à vérifier que vous êtes connecté avec les bons identifiants et à effectuer une réactivation de vos droits.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.