Episode manquant "Un si grand soleil" en VOD

LAURENT23277662

Bonjour, il manque un épisode de la série "Un si grand soleil".
L'épisode 1393 correspond au Mercredi 8 Mai, il manque donc l'épisode 1394 du Jeudi 9 Mai.
Serait-il possible d'y mettre à jour s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance.
https://vod.canalplus.com/series/un-si-grand-soleil/h/102...

Thème
Services

Bonjour Laurent,

Les équipes indiquent que les épisodes disponibles aujourd'hui sur CANAL VOD correspondent au planning communiqué par l'ayant-droit. C'est donc conforme de notre côté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

LAURENT23277662

Bonjour, je vous informe que sur une autre plateforme VOD ils sont à un épisode d'avance. Manque épisode 1397 à ce jour sur canal VOD.
Merci d'y remédier.
Bien cordialement

LAURENT23277662

Bonjour Aurore, l'épisode 1395 (aujourd'hui est un autre jour) est disponible en VOD sur une autre plateforme.
Serait-il possible d'y remédier s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance.

LAURENT23277662  : Les équipes indiquent qu'il n'y aura pas de diffusion sur France TV le 8 mai, l'épisode 1393 sera donc bien diffusé le 9 mai.

Je vous souhaite une bonne journée.