Chaînes avantage fidélité non accessible

null39923261

Je constate sur mon appli que j’ai des avantages fidélités
A savoir dysney
Hors je ne l’ai pas sur ma tv

Aussi ! Je viens de recevoir un mail me disant que dans quelques jours, j’allais terminer un avantage gratuit, je voudrai m’assurer de ne rien payer en plus dans le prochains jours.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le service de Disney+ ne semble pas avoir été activé depuis votre Espace Client, je vous invite donc à cliquer sur "Gérer mes apps" puis "Gérer Disney+" afin de l'activer et de pouvoir en bénéficier.

Concernant votre offre pour les chaînes CINE+, celle-ci s'arrête automatiquement à la date indiquée. Si vous n'y souscrivez pas, vous ne serez pas facturé.

Je vous souhaite une bonne journée.