Sujet en attente de réponse
Achat vod perdu suite changement de box free
- Nom de l'auteur
- David66987 utilisateur
- Publié le
- 25 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 25 vues
- il y a 9 jours
- sujet
- q
J’ai changer de box Free et depuis j’ai perdu mes achats de films sur canal plus vod. J’ai un code à donner a canal plus mais comme je ne suis pas abonné je ne peux pas les joindre directement
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, avez-vous pu obtenir une solution ?
Bonjour
Pour vous aider, vous pouvez joindre un conseiller en composant le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation
- et vous trouverez d'autres moyens de contact dans cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller
.
Cdlt et belle journée ☼