télécommande ne fonctionne plus en wifi

fisha

bonjour
ma télécommande ne fonctionne plus en wifi, elle est est devenue une télécommande ordinaire.
ya t'il une manip à faire?

Réponses de la communauté

Bonjour fisha

Au cas où, retirer/remettre ou changer les piles de la télécommande est parfois utile...

Sinon, pour vous aider, regardez dans cette FAQ
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

----------------------------------------

De plus, sachez que vous pouvez passer la télécommande en mode infrarouge

décodeur allumé, appuyez simultanément sur les touches Muet (haut-parleur barré) et 9 jusqu’à ce que la diode s'allume
appuyez ensuite successivement sur les touches 1, 5 et 9
la diode clignote 3 fois : le mode infrarouge est activé

Et pour revenir en Bluetooth, appuyez sur les touches Muet et 9 jusqu’à ce que la diode clignote 3 fois

----------------------------------------

Enfin, la télécommande n'est peut-être plus à jour ; vous pouvez le vérifier et la mettre à jour depuis la touche Menu > Paramètres (roue dentée) > Caractéristiques techniques > Menu technique > Mise à jour de la télécommande

----------------------------------------

P.S.
Autrement, pour recevoir une assistance technique en ligne, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle fin de journée ☼