Sujet en attente de réponse
télécommande ne fonctionne plus en wifi
- Nom de l'auteur
- fisha utilisateur
- Publié le
- 25 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 51 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
bonjour
ma télécommande ne fonctionne plus en wifi, elle est est devenue une télécommande ordinaire.
ya t'il une manip à faire?
- Thème
- Matériel , Télécommande
Réponses de la communauté
Bonjour fisha
Au cas où, retirer/remettre ou changer les piles de la télécommande est parfois utile...
Sinon, pour vous aider, regardez dans cette FAQ
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal
----------------------------------------
De plus, sachez que vous pouvez passer la télécommande en mode infrarouge
décodeur allumé, appuyez simultanément sur les touches Muet (haut-parleur barré) et 9 jusqu’à ce que la diode s'allume
appuyez ensuite successivement sur les touches 1, 5 et 9
la diode clignote 3 fois : le mode infrarouge est activé
Et pour revenir en Bluetooth, appuyez sur les touches Muet et 9 jusqu’à ce que la diode clignote 3 fois
----------------------------------------
Enfin, la télécommande n'est peut-être plus à jour ; vous pouvez le vérifier et la mettre à jour depuis la touche Menu > Paramètres (roue dentée) > Caractéristiques techniques > Menu technique > Mise à jour de la télécommande
----------------------------------------
P.S.
Autrement, pour recevoir une assistance technique en ligne, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/
Cdlt et belle fin de journée ☼