Ma télécommande ne fonctionne plus du tout j'ai changé les piles mais rien n'y fait

lolo21250

Ma télécommande ne fonctionne plus du tout j'ai changé les piles mais rien n'y fait

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Pour vous aider et recevoir une assistance technique en ligne, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle fin de journée ☼

platypoissonjaune

Bonjour
Ma télécommande ne fonctionne plus.
Pourtant j'ai changé les piles.
Pouvez vous m'envoyer une nouvelle télécommande.
Cordialement

Abonne-1Q52227W

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer une nouvelle télécommande.
cordialement