Comment modifier la langue d'un programme sur mon appareil

Sur la grande majorité des programmes disponibles dans l’offre CANAL+, vous avez la possibilité de les regarder en version originale (VO) ou en version française (VF).

Ces programmes sont facilement identifiables grâce au logo “VM” (version multilingue). La procédure pour modifier la langue varie en fonction de votre matériel.

Le Décodeur CANAL+ et le Mini Décodeur CANAL+

Le changement s'effectue sur les programmes en direct et en replay

Deux appuis successifs sur la flèche du haut

Le dernier choix effectué devient le choix par défaut

Décodeur CANAL+

+LE CUBE SAT, + LE CUBE TNT, CUBE-S, Orange, Bouygues ADSL

Le changement s'effectue sur les programmes en direct et en replay

Deux appuis successifs sur la flèche du haut

Possibilité de conserver le réglage par défaut en cochant la case

CUBE et Orange

Apple TV

Faire un appui ou un "swipe" bas pour faire apparaître le menu

Le dernier choix effectué devient le choix par défaut

Apple TV

Android TV, Free pop, SFR Connect et Bouygues fibre

Le changement s'effectue sur les programmes en direct et en replay

Le dernier choix effectué devient le choix par défaut

Android TV (dont Freebox Pop, SFR Connect TV et Fibre Bouygues)

myCANAL PC

Le changement s'effectue sur les programmes en direct et en replay

Le dernier choix effectué devient le choix par défaut

myCANAL PC

Les décodeurs SFR

Le changement s'effectue sur les programmes en direct et en replay

Paramétrage persistant en passant par Menu > Réglages > Préférences > Audio

SFR

Les décodeurs Free (hors Pop)

Le changement s'effectue sur les programmes en direct et en replay

Deux appuis successifs sur la flèche du haut

Possibilité de conserver le réglage par défaut en cochant la case

Les décodeurs Free (hors Pop)

Réponses de la communauté

Abonne-MC261153

Ne fonctionne pas avec la chaîne Événement 4K sur TV d’orange. Du coup il faut choisir entre qualité d’image ou commentateurs …… dilemme