Offre suite résiliation

alexine

Bonjour, abonné depuis plus de 30 ans, j’ai décidé de résilier mon abonnement intégral à 70 euros/mois.
J’ai eu une proposition pour l’offre sport mais plus cher que la même offre pour un nouveau client ..merci de revoir les propositions
Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.