Problème my canal et Xbox one

laetitia4180057

Bonjour, quand je me connecte sur l’application my canal sur xbox one tout fonctionne très bien. Mais dès que je lance un film, il y a un arrêt sur image au bout de quelque seconde avec le son de la suite du film puis un code erreur s’affiche. J’ai bien évidement supprimé l’application mais cela persiste … que faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur rencontré s'il vous plaît ?

En parallèle, je vous invite également à effectuer un reset électrique de votre Xbox.