Erreur de lecture sur mycanal Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED

Abonne-5X63445Y

Impossible de regarder les chaines mycanal je reçois le message d'erreur suivant: Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

bidounet01

en ce qui me concerne le changement de navigateur ne donne aucun résultat et la faq ne mène a rien

bidounet01

j'ai exactement le même problème et çà dure je perds patience --je ne trouve aucune solution --avez vous trouvé une solution
merci
cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le navigateur sur lequel vous rencontrez ce message s'il vous plaît ? Faites-vous le même constat en passant par un navigateur différent ?

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Tenez-moi informée.