Ecran noir sur Apple TV et Ipad soudainement POUR LES DIRECTS. Jamais eu de soucis avant, rien changé

Abonne-W610029S

Plus d accès au direct soudainement via Apple TV ni sur Ipad

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident est désormais résolu. N'hésitez pas à redémarrer vos appareils si l'anomalie persiste.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

YannickBart

Je rectifie après avoir attendu devant l écran noir, c’est revenu

YannickBart

Idem chez moi. Écran noir sur M6. C’était également le cas sur France 2 mais c’est revenu Apple TV, app a jour

maxime1179656

Pareil, plus de direct, juste le replay fonctionne

fcn73

Moi aussi et impossible de les joindre