Bonjour, quel debit adsl mini pour 1 TV et pour 2 TV avec decodeur TV sosh ? Merci

sylv1453

Bonjour, quel debit adsl mini pour 1 TV et pour 2 TV avec decodeur TV sosh ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
4 ou 5 mbps permettent d'avoir une image en HD sur une TV même si 8 mbps est conseillé pour avoir le meilleur flux.
Pour 2 TV il faut le double, mais si il y a du wifi il faut tenir compte de la distance et des obstacles, sachant qu'à une distance de 10 mètres environ le débit est divisé par 2.