Je souhaiterais changer de formule : passer d'un utilisateur à 2

Abonne-P121834M

Je souhaiterais passer à l'offre abonnement avec 2 utilisateur au lieu d'un. Est-ce possible?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Tout à fait, vous avez la possibilité de modifier votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.