pas de signature sur mandat de prélèvement

gabin63610

Bonjour

je viens de prendre la fibre chez Red by SFR et on m a proposé de tester gratuitement canal + pendant 1 mois , je voulais m accorder un temps de réflexion avant de signer le mandat de prélèvement et je vois que vous allez retirer une somme alors que je n ai rien signer pour être débiter
de plus je ne peux même pas accéder a canal + via ma box TV Red et je n accède pas non plus a mon compte pour faire les opérations
merci de me contacter afin de régler cette situation

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gabin,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.