Écran d’accueil noir depuis le 25 avril sur MyCANAL Possibilité de revenir au fond d’écran blanc plus agréable merci

armoiria

Fond d’écran devenu noir sur MyCANAL très désagréable , possibilité de revenir au fond d’écran blanc merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Lebouis

Ce n’est pas une réponse mais une confirmation.
Ce fond d’écran noir est vraiment désagréable!!!!!
Donnez nous la possibilité de passer en fond d’écran CLAIRE !!!!
Merci

Charles37450362

Ce fond d’écran noir est désagréable au possible canal+ vite retour au fond d’écran clair c’est dingue d’être aussi nul