Victime et client

Abonne-5B9S7987

Bonjour,

SFR m’a plaqué une abonnement Canal plus en 08/23 lors de la souscription d’un contrat pour une Box.
Mais voilà .. j’avais déjà un abonnement Canal plus moins cher, sans engagement et surtout plus intéressant car avec Being sport offert.

J’ai payé 2 abonnements pendant 3 mois avant de remarquer l’existence de ce second abonnement sur mes relevés bancaires.

Je ne veux pas polémiquer sur les stratèges et intérêts qui unissent vos 2 entités SFR et Canal plus.

Je souhaite juste annuler ce second abonnement.

Y a t-il juste 1 être humain pour accéder à ma demande..
Ou êtes-vous tous corps et âmes ligotés dans ce système ?

Quand le droit dépasse la justice.. c’ est la fin.

Il n’empêche qu’il faut rester coûte que coûte honnête.
Bon courage à tous ceux qui ont pris cher.
Ce monde est impossible

Thème
myCANAL

109060

Bonjour.

Pour rappel, vous n'êtes pas en relation avec un conseiller clientèle de Canal + mais avec des abonnés.

Vérifiez auprès de la répression des fraudes les obligations de SFR dans cette situation, comme par exemple une validation électronique de votre part pour l'abonnement proposé ainsi que votre accord pour le transfert de vos coordonnées bancaires vers Canal +.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Selon les informations, vous pouvez le cas échéant faire un signalement si omission à la règlementation.

Via SFR contactez le service réclamation selon les infos à votre disposition suite contact avec la DGCRF pour une annulation du contrat d'abonnement ou le processus a effectuer pour résilier votre abonnement.

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-clie...

Via Canal, vous avez dans votre espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation, un formulaire pour détailler votre problème.

Si réponse non satisfaisante, contactez le "Responsable du dialogue clients" même topo que précédemment mais en cliquant sur "En savoir plus sur votre recours".

A défaut d'autres solutions.

Claude.