Comment revoir les 3 épisodes de "Expédition Groenland" de Alex Honnold ?

Yves276256

Bonjour,
les 3 épisodes diffusés en février se sont pas disponibles à la demande et je souhaite les voir, je ne les ai pas enregistrés.
Savez vous comment me les procurer ?
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yves,

Ces épisodes étaient accessibles en replay jusqu'au 13/03/2024, c'est pour cette raison qu'ils ne sont plus disponibles aujourd'hui.

Je n'ai toutefois pas d'informations sur une éventuelle reprogrammation pour le moment.

Je vous souhaite une bonne journée.