Bug Iphone 14 pro

Abonne-855H317H

Bonjour,

Avant la dernière mise à jour de votre application sur iOS, lorsqu'on utilise un adaptateur av numérique apple pour ipad et ipod apple avec sortie hdmi pour visionner canal sur un écran externe, cela fonctionnait tres bien. Mais depuis la mise à jour il y a deux problèmes :

  • IPAD = La sortie son n'est pas gérée. Il y a bien l'image qui se diffuse mais pas le son
  • iPhone = La sortie son et image n''est pas gérée. Cela bug

Pouvez vous régler le problème.

Bien à vous

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant un maximum d'informations. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous pour vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.