Problème de streaming le soir avec canal + sur freebox mini 4k

gchris40

Bonjour,
coupures fréquentes pendant la visualisation de programmes en replay sur canal + le soir avec messages suivants : timeout , problème technique, veuillez essayer plus tard.
Des fois, image pixellisée avec coupures image et son.
J'ai essayé d'autres chaines en replay et ça fonctionne bien.
Si je passe par l'appli MyCanal sur mon smartphone ça fonctionne aussi.
Merci d'avance si vous avez une solution.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.