Changement de date de prélèvement au 10 de chaque mois

Abonne-3162U3L4

Bonjour je vous écris ce courrier pour vous dire je suis allé sur mon espace client mon compte et changé la date de prélèvement au 10 de chaque mois car si vous prélevé le 1er mai il y aura pas d'argent le paiement sera rejeté par ma banque car je reçois par virement mon RSA le 7 de chaque mois j'ai déjà expliqué ça a une de vos conseillers et pourquoi ils me manquent des chaînes que j'avais avec votre abonnement comme crimes district OCS max Bein sport etc me manque des chaînes que j'avais le premier jour me suis abonné chez vous merci de faire le nécessaire et de prélever le 10 mai merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront faire le point avec vous sur les dates de prélèvements.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.