je ne peux plus accéder a canal que par internet hors je suis sur parabole et je veux y rester

jean paul7250994

je reçois canal par parabole et je ne veux pas passer par internet hors depuis ce midi je n'ai plus accès à mes chaines. pouvez vous faire le nécessaire pour remmedier à ce problème sachant que je vous est déjà appeler début janvier

Réponses de la communauté

Bonjour,
Soit il y a un problème avec votre installation, soit il y a un problème avec le décodeur.
Dans un premier temps tentez une réinstallation partielle de votre décodeur.
Profitez en pour regarder les câbles (vérifiez qu'il n'y ait rien d'anormale au niveau des fiches).
Et si vous avez toujours le problème faite vérifier votre installation par un professionnel.