Probléme pour renvoyer le matériel

jeannotchasseur

Bonjour,
Cela fait un mois que j'amène désespérément le matériel dans un relais pick up, mais on ne peut pas me le prendre car ils n'ont plus de saccoche pour le renvoi. Comme vous refusez les cartons difficiles de vous le renvoyer. Comment fait-on ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront remonter cela afin que de nouveaux conditionnements soient envoyés aux point relais.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

hervé naquot

Pas de sacoche pour rendre le décodeur chez pickup comment je fais ?