conte cree et activer mes tjr pas canal plus

Abonne-44I623R7

bonsoir j ai activer mon conte mes j ai tjr pas canal plus quand je veut aller sur la chaine 4 on me demande de taper ok et quel forfait je veut alors quil et compris dans mon abonnement free

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous donner plus d'informations sur votre remboursement.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Bonne journée.

Abonne-285427LV

Bonjour,

Il y a plus d’un mois que j’attends le remboursement du trop perçu de ma résiliation d’abonnement.

Quand vais-je recevoir l’argent du ?

Cordialement,

Olivier Malet

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le nom de votre formule d'abonnement s'il vous plaît ? Vous pouvez le retrouver sur votre Espace Client / Abonnement / Ma formule.

Je vous remercie.