Filtre de recherche sans VOD/Achat/location

Anick44391267

Bonjour, existe t il ne possibilité de filtrer les recherches en supprimant tous les programmes (séries/films) payants ? j'ai l'impression que beaucoup de contenus sont payants en plus de l'abonnement, la recherche est fastidieuse car beaucoup de contenus à l'affichage mais trop souvent à mon gout, une fois la sélection effectuée, la mention "acheter ou louer" est de plus en plus présente ce qui rend l'abonnement pourtant élevé de moins en moins interessant et la pauvreté de l'offre devient évidente. Vous remerciant si vous avez une solution.

Réponses de la communauté

Anick44391267

Bonjour, merci à vous, vous confirmez mes craintes sur le catalogue réel de C+ très différent de celui affiché à la prise de l'abonnement.

renaudin

Bonjour

Il n’y a pas de filtre

Les programmes Canal VOD apparaissent en fin de liste et le logo Canal VOD apparaît dans la vignette