Impossible de résilier une option non prise

flojess64

Bonjour, je ne me suis pas abonnée a l'option Ciné+ et je paye l'abonnement tout les mois,
Je n'arrive pas a le résilier,
Que faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.