comment me reconnecter avec internet pour le replay avec la fibre

egrafal

impossible de me connecter à internet depuis ma box orange fibre....j'ai beau faire la clef wi-fi de ma livebox (fibre ) la connexion ne se fait pas et de ce fait je n'ai plus de replay canal. .que faut-il faire?Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Benjamin43205989

avez-vous regardé sur ce site si il n'y a pas une panne internet orange làs où vous êtes en ce moment https://www.zoneadsl.com/reseau/pannes/carte