Mycanal message d'erreur :errors.core.MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR

Abonne-65833C4U

Bonjour

Problème apparu aujourd'hui.
Je n'arrive plus à accéder a aucun programme,chaine, film, sport...etc(accès via smartphone androïde samsung)
Le même message ci-dessous apparaît à chaque fois :
errors.core.MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR

Merci... de m'aider au plus vite

Claude

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ANDREZ

en effet , correction du probleme en desinstallant puis réinstallant l ,appli .mycanal sur samsung.

Rosa Maria8475838

idem pour moi ce soir !!!!!

JEAN-MICHEL49205210

Pareil moi qui voulais voir le gp de france
J espere qu une solution de canal plus arrive au plus vite car c est pas la premiere fois

ANDREZ

Même problème. Depuis ce matin. OK sur canal+
Rien sur mycanal sur PC et portable. À Paris, et idem arrivé en Corse à l, instant.

jlma4

IMeme souci il s'agit de la connexion par internet 4G..pas par l'application

Abonne-O675145S

J’ai le même problème mais seulement quand je passe via le site mycanal et pas sur l'application.
Une démarche à faire peut être ?

Je suis sur tablette Samsung, j'utilise Samsung internet et ensuite moteur de recherche Google

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.