Les images se figent en regardant Canal par Orange

Abonne-TV411633

Depuis quelques jours les images se figent en regardant Canal par orange régulièrement
Je dois tout relancer pour redémarrer
J’ai réinitialise plusieurs fois le décodeur orange et rien ne change
Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
J ai déjà rencontré le souci dans le passé et il a fallu changer la box tv orange après diagnostique technique et plus de souci

Constatez vous le même problème sur l univers orange et canal ? Si c est le cas il est fort probable que le décodeur soit peut-être la cause car je reçois par orange et aucun problème pour ma part