probléme de conection sur quelle chaines

pascal33980111

Bonjour
il me manque des chaines sur l’abonnement depuis environ 5 semaines et je n'arrive pas a enregistrer via canal plus ?? pouvez vous me réorganisé ou faire une mise a jour
cordialement pascal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si les chaînes manquantes font bien partie de votre offre, seul le service client pourra vous aider.
Si c'est le cas, après avoir vérifié dans votre Espace Client/Abonnement/Ma formule dans « Voir les détails » que ces chaines font bien partie de votre offre, demandez à etre rappelé ou programmez un rappel via Espace Client/contacts