Pas d’accès au live to depuis mon application M’y Canal

Nob74

Depuis hier , sur l’application M’y Canal de mon IPad , il est impossible de regarder le live avec le message : « aucun programme de cette thématique n’est disponible actuellement »
Sur mon smartphone ça fonctionne très bien.
Je me suis déconnecté/reconnecté , de-installé/re-installé l’appli le problème persiste.

Merci pour votre retour

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que constatez-vous en réactivant vos droits ? Cliquez sur l'avatar puis "mon compte" .

Abonne-7C85669B

Je rencontre également un soucis avec le live, j’ai uniquement 4 chaînes depuis le 01/05.

Merci de corriger au plus vite