Plus de programme tv sur le décodeur 4K

francis15566915

Bonjour les amis je n'ai plus de programme tv sur mon décodeur 4K et je ne peux plus enregistrer. Je l'ai éteint et rallumé rien n'y fait redémarrage de même, est-ce que quelqu'un aurait une idée à me proposer j'ai peur de faire une réinstallation partielle et de perdre mes enregistrements en attente d'une réponse en cette belle journée de la fête du travail je vous en remercie à l'avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous un message d'erreur ou le décodeur ne s'allume pas par exemple ?

Veuillez noter que la réinstallation partielle (contrairement à la totale) ne fait pas perdre les enregistrements.

Par précaution, et pour éviter toute fausse manipulation, débranchez le disque dur avant.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

francis15566915

Merci Saïd pour cette réponse j'ai fait une réinstallation partielle et tout fonctionne et la prochaine fois je penserai à débrancher le disque dur avant une réinstallation partielle histoire d'éviter les surprises lol encore merci et bonne soirée